Pedaços de...

" HÁ UMA IDADE EM QUE AS MULHERES TÊM DE SER BONITAS PARA SEREM AMADAS, HÁ OUTRA EM QUE TÊM DE SER AMADAS PARA PERMANECEREM BONITAS..."

terça-feira, janeiro 29, 2008

Amel Bent - Tu N'es Plus Là



Ou est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait serrer
Ou est passé la voix qui répondait à mes questions
L'autre moitié de moi sans qui j'perdais la raison

Quand le jour me reveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus la
Dans mon demi sommeil je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus la

Je n'suis plus sur de s'qui nous est arrivé
J'y pense tous les jours j'ai même peur d'accepter
J'ai gardé le meilleur et enterré le reste
Effacer tes erreurs oublier tes promesses

Quand le jour me reveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus la
Dans mon demi sommeil je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus la

Oh Oh OOOhhh Ohhh

Quand le jour me reveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus la
Dans mon demi sommeil je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus la (X3)