Pedaços de...

" HÁ UMA IDADE EM QUE AS MULHERES TÊM DE SER BONITAS PARA SEREM AMADAS, HÁ OUTRA EM QUE TÊM DE SER AMADAS PARA PERMANECEREM BONITAS..."

quinta-feira, março 23, 2006

Aimer, jusqu’à l’impossible



Je n'ai connu qu'une histoire d'amour
Au fil de ma vie
Cet homme m'a promis les toujours
Et puis s'est enfui
C’est la couleur de l’enfer
Quand les mensonges salissent tout
J’aurai pu sombrer sous la colère
Comme un cheval fou

Mais, ce qui m’a sauvée
C’est de pouvoir aimer
Aimer jusqu’à l’impossible

Aimer
Se dire que c’est possible
D’aimer
D’un amour invincible
Aimer jusqu’à l’impossible
C’est possible

J’ai vu mes châteaux en Espagne
Ce que j’ai bâti
Disparaître sous les flammes
De la jalousie
C’est une douleur sans égal
Quand sa vie part en étincelles
J’aurai pu vendre mon âme au Diable
Comme un criminal

Mais, ce qui m’a sauvée
C’est de pouvoir aimer
Aimer jusqu’à l’impossible

Aimer
Se dire que c’est possible
D’aimer
D’un amour invincible
Aimer jusqu’à l’impossible
C’est possible

Aimer
jusqu'à l'impossible

Aimer
Et jurer sur la Bible
D’aimer
Malgré l’inadmissible
Aimer

jusqu’à l’impossible
C’est possible
Aimer

jusqu’à l’imprévisible
Aimer
jusqu’à l’impossible
C’est possible



( Tina Arena )

3 Comments:

  • At 10:50 da tarde, Anonymous Anónimo said…

    ohhh..sabes k é mt dificil pa mim perceber o k tu escrevst..tipo inda s foxe em ingles eu dominava, mas assim é cmplicado =/

    Mas deve tar giri, msm lindo, como alias tudo k escreves***

    bjox piminha..e bigada plo cmntario ;p

     
  • At 9:46 da manhã, Blogger Clarussss said…

    Esta canção é mto bonita... e a msg q transmite tb...

    "Aimer
    Se dire que c’est possible
    D’aimer
    D’un amour invincible
    Aimer jusqu’à l’impossible
    C’est possible"

    Et oui c'est possible...

     
  • At 1:23 da tarde, Anonymous Anónimo said…

    já deu para perceber no teu blog que és muito tributiva ao amor.....

     

Enviar um comentário

<< Home